FAQ : Vos questions sur le Cabinet Bien-être
1. Pourquoi le Cabinet Bien-être s'adresse-t-il aussi aux entreprises ?
Parce que la santé ne s'arrête pas à la porte du cabinet. Une entreprise performante repose sur des collaborateurs en pleine vitalité. J'interviens comme consultante pour transformer la naturopathie en un outil stratégique de Qualité de Vie au Travail (QVT), réduisant ainsi l'absentéisme et le stress.
2. Proposez-vous les mêmes solutions pour les particuliers et les professionnels ?
Le socle reste la naturopathie holistique, mais l'approche diffère. Pour les particuliers, nous travaillons sur un rééquilibrage personnalisé. Pour les entreprises ou les groupes , je propose des formats adaptés (ateliers collectifs, audits QVT, conférences) axés sur la performance durable et la cohésion d'équipe.
3. Où se déroulent vos interventions ?
Je reçois les particuliers dans mon cabinet à Valigny. Pour les entreprises, j'interviens dans l'Allier et les autres départements. Pour maximiser la cohésion de groupe, je propose également des prestations dans des lieux de villégiature extérieurs : rien de tel qu'un week-end trekking, Kayak ou une randonnée avec bivouac pour déconnecter et renforcer durablement les liens d'équipe en pleine nature.
4. Quel est l'avantage de passer par un prestataire externe comme le Cabinet Bien-être ?
En tant que consultante externe, j'apporte un regard neutre et une expertise de pointe sans les coûts fixes d'une structure interne. Mon approche est agile, mesurable et directement ancrée dans les réalités locales de notre territoire.